FANDOM

RCS Gazette RCS Donkey Kong RCS Castlevania RCS Yoshi RCS Mario

Collection : Guide Complet Castlevania Symphony of the Night

Le Saviez-Vous ?

Vlad

Pour débloquer les Retrocards de la campagne Castlevania, nous devions déverrouiller les Contreparties de Vlad ! Pour cela il fallait remplir la mission qui est affiliée à chacun de ces horrifiques artefacts. Cela permet à tous les contributeurs de remporter le lot associé. Rien de plus simple n'est-ce pas ? Il fallait juste compléter les habituels objectifs de Partages et Like sur Ulule, Partages et Like sur Facebook puis, atteindre les 200% sur la campagne "Diptyque Castlevania".

Au final, 2 magnifiques Retrocards existe aujourd'hui grâce à tous les contributeurs ! Chacun à donc reçu en double soit la RCS-020 (Succubus) ou la RCS-021 (The Death) afin de pouvoir échanger la carte manquante.

D'ailleurs ce fut la panique pendant les premiers jours de réception car tout le monde n'avais que la "Succubus" à l'échange. En plus de ça, une petite erreur s'est glissée dans le guids et la chronique rétro Castlevania pour la dénomination de la RCS-021, The Death, qui a été renommé : Les Cocottes. Cette erreur fut rapidement repérée et The Death a été rapidement surnommée par Dr. Lakav "Les Cocottes de la Mort".